Beaubeau e-shop!

juin 10, 2008

Bonjour à tous!

Je suis particulièrement contente de vous présenter l’asbl Beaubeau et son e-shop tout frais tout beau auquel je participe (sous mon pseudo sashimi)! C’est uniquement chez Beaubeau que vous pourrez dorénavant vous procurer mes accessoires et autres petites choses!

Un petit aperçu ci-dessous :

Beaubeau e-shop

http://www.beaubeau.be/

5 Réponses to “Beaubeau e-shop!”

  1. ouèèè! et c’est belge en plus! tuuuuuuuut!

    quand j’aurai des sous, j’aurai une cravate sashimi!
    trop claaasse!

  2. merci beaucoup, ça fait très plaisir!!
    et c’est belge en plus oui! et l’équipe beaubeau est fantastique!

  3. c-drik said

    C’est un très bel e-shop
    et les créateurs qui le font
    sont visiblement très compétent !
    ça fait plaisir à voir

  4. Déserts said

    Pourquoi « Disco », la cravate ?

  5. Merci beaucoup c-drik ^-^
    Déserts> le disco s’applique aléatoirement je crois ^-^’

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

