Mozaique

mai 13, 2008

Différentes versions pour une même image… petits tests expérimentaux de colorisation. Vos avis sont les bienvenus évidemment! Personnellement, j’essaye de mettre plus de couleurs vives dans mes illustrations, mais je m’aperçois que je préfère toujours les ambiances neutres monochromes ou presque…

Mozaique-illustration-colorisation

5 Réponses to “Mozaique”

  1. Déserts said

    Ocre ? safran ? bistre…

  2. bé moi j’préfère la troisième.
    bien qu’elles soient très belles toutes les quatre.

  3. Kaju said

    préférence pour la dernière !

  4. Merci à tous les trois, je note une petite préférence pour la 3 avec les autres avis que j’ai eus…

  5. lucie said

    toutes très chouettes avec une petite préf pour la 2.
    Je découvre ton blog et trouve ton travail très chouette!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

